- Meghan a découvert la 8e merveille du monde: le Jolly-Jumper !
- Elle a aussi eu sa première déception: du pablum à la cuiller, ça goute pas bon. J'appréhende déjà la vision d'horreur devant la purée de foie.
- Preuve additionnelle que je suis désormais une adulte: je possède maintenant un rouge à lèvre ! Et de la bonne couleur en plus ! Je remercie la cosméticienne du Uniprix pour sa pitié de mes choix de couleurs douteuses et de m'avoir patiemment guidé.
- Meghan a eu une grosse journée à Ste-Justine aujourd'hui : écho de l'hémangiome, écho du coeur, ECG et spécialiste d'anomalies vasculaires. Tout ça pour s'assurer qu'elle est une bonne candidate pour un nouveau protocol. Et bien la réponse est oui ! Et elle a fait ça comme une grande en plus ! Elle commence donc le propranolol demain matin. Ça veut aussi dire que nous avons hérité d'une machine archaïque afin de prendre sa pression et son pouls tout au long de la journée (le propranolol est dans la famille des béta-bloquants...). Selon le spécialiste, nous devrions voir de bons progrès après 4 jours. À suivre.
- Parlant de propranolol: Meghan et moi prenons le même médicament !! Assez drôle. Moi pour mes migraines, à 180 mg par jour. Elle, pour son hémangiome, à 3 mg par jour...
- Je ne suis plus rousse ! Apparemment, les cheveux blanc, ça ne garde pas bien les pigments rouge, et comme le blanc est maintenant en vedette... Je suis maintenant une brunette avec des mèches ton-sur-ton. Le changement ne doit pas être trop dramatique: mon chum n'avait pas remarqué !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire