samedi 17 avril 2010

Autres tranches de vie...



- La photo ? On fait ses dents comme on veut par ici. Aucune discrimination.

- Preuve additionnelle que notre ville est minuscule: la laveuse de rue est passée 3 fois la même journée cette semaine, de chaque côtés de la rue. L'ouvrier est définitivement payé à l'heure.

- Autre preuve que je suis désormais une adulte: je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un robot culinaire ! Et je sais comment il fonctionne !! On n'arrête pas le progrès.

- J'ai réalisé récemment que je n'ai passé que 4h30 (en 5 sorties) sans Meghan depuis sa naissance...

- La gastronomie de mademoiselle: Meghan mange maintenant de la purée ! Plusieurs livres et médecins ne recommandent pas l'introduction des solides avant l'âge de 6 mois. Notre pédiatre, lui, trouvait qu'il était grand temps: Miss buvait un peu plus de 70 onces de lait et 10 onces d'eau par jour. Elle était définitivement asser hydraté. Jusqu'à présent, nous avons essayé: céréales de riz, orge et avoine, en plus des carottes, patates sucrées, courges, choux-fleurs (qui est apparement dégeux...) petits pois, pommes, bananes, ananas et bleuets. Et apparement, tout est meilleur avec des bleuets; même le choux-fleur. Non, je n'ai pas testé personnellement... A l'essaie cette semaine: mangue et avocats. Séparément.

- La préparation du jardin va bon train ! Le légume 'moin typique' cette année: les choux de bruxelles ! Vraiment étonnant de voir comment ça pousse ces trucs là !

- Recevoir des cadeaux m'a fait découvrir 3 nouveaux sites web fantastique, qui utilisent Paypal ou Interac en ligne: Fabric Worm (pour des tissus vraiment hot), Baby Proofing Plus (pour tout plein de cossins bébé) et Mabel's Labels (pour des étiquettes à vêtements, à jouets, etc...).

- Je ferai un retour au travail à la fin septembre après 19 mois de congé (je sais, j'ai eu la vie difficile...) et à voir les péripéties désagréables au travail de plusieurs, j'appréhende déjà mon retour. Reste 5 mois pour me convaincre.

- Miss Meghan, au grand bonheur de son papa, est passionnée de hockey ! Elle peut écouter une période complète sans bouger, à observer les bidules qui bougent...


Et vous, quoi de neuf ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire