mercredi 2 juin 2010

Bilan



Mademoiselle Meghan à déjà six mois ! Ça passe tellement vite !!

Et qu'est-ce que j'ai retenu des six derniers mois ?

  • La maternité n'est pas comme je le croyais. Mais il n'y a absolument rien de mal avec différent !
  • Contre toutes attentes, je suis définitivement une maman poule. Qui eu cru !?
  • Les choses de bébé, ça prend de la place ! Une chance qu'il y a le grenier pour entreposer ce que nous donnerons bientôt !
  • Les jouets pour bébé, plus c'est cher, moins ils jouent avec. À l'exception de notre arche musicale qui s'attache partout: siège d'auto, poussette, chaise-haute, parc, couchette... Ça, ça valait l'investissement. Pour le reste, on est bien content que ça nous ait été prêté !!
  • Parlant de prêté: nous avons hérité d'une marchette ! Meghan en raffole !! Avant d'avoir des commentaires disant que c'est dangereux:  nous habitons dans une maison à paliers. Nous avons une barrière de sécurité intégré dans la rampe d'escalier. Tout ça pour deux marches. Pour le reste, si elle arrive à monter les escaliers avec sa marchette, et bien là on s'en reparlera.
  • Peut importe la préparation, on oublie toujours quelque chose quand on sort...
  • Je l'avoue; j'avais des préjugés pour les enfants qui ont une doudou et une suce. Et voilà que ma fille ne peut absolument pas dormir sans les deux. Rien à faire. Aussi bornée que sa mère ET son père, combinés... ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire