vendredi 6 août 2010



Fiouf ! Il s'en ai passé des choses pendant les derniers mois ! Le temps passe si vite avec la cocotte et mon homme en vacances !

- Moka nous a quitté. La vieille demoiselle n'allait vraiment plus bien depuis un certain temps et nous avons du prendre les choses en mains juste avant notre départ. Elle va me manquer...

- Mon homme nous a offert une journée détente dans un spa nordik. Pendant que la grand-mère (ma mère) se gâtait, on en profitait nous pour relaxer au spa et se faire masser...

- La photo de mon nouveau permis de conduire est vraiment bonne ! Pour une fois, je n'ai pas l'air d'un détenu ou d'un évadé d'un hôpital psychiatrique...

- Parlant de permis de conduire: bien que mon ancien permis portait la mention "lunette", le nouveau ne le mentionne pas. Je n'ai même pas eu a faire le test de la vue !! L'employée a pourtant dù recommencer la photo parce-que j'avais gardé mes lunettes...

- Mon amie Audrey à accouché de son petit Édouard ! Nous sommes allé les visiter à l'hôpital.  Nous en avons aussi profité pour vider le grenier des choses que nous n'utiliseront plus... Merci Audrey et Sylvain ! Oh ! Et encore une fois: Félicitations !!!!!

- Meghan adore l'eau ! Un vrai petit poisson ! Elle crie de joie à la vue d'une piscine. Et c'est apparement la même chose pour l'océan ! Au grand bonheur de ses parents, elle aime avoir du vent dans le visage, adore jouer dans le sable et ne se lasse pas d'essayé d'attraper les vagues !

- Meghan a rencontré son arrière-grand-mère ! Bien qu'elle se dise complètement aveugle, la première chose qu'elle m'a dit était: "Oh ! Tu as de nouvelles lunettes et tu es moins grosse !!!" Par chez nous, on appel ça une vue sélective... Meghan et mémère ont partagé tout pleins de bec esquimaud. Vraiment beau à voir !!



- Les courges du jardin se sont rébellés pendant notre absence et ont envahit le jardin. Sous les branches se cachent six rangées... Après un ménage et après avoir redirigé les branches, on peut compter tout près de 180 fruits. Quelqu'un a des recettes ?

- Nous revenons tout juste de 12 jours de camping avec miss Meghan. Elle a fait ça comme une championne !! Vraiment !!! Meghan en a profité pour apprendre à s'asseoir par elle même, apprendre à ramper, percer une dent... et dire maman !!!!!!

- Meghan commence son intégration à la garderie lundi prochain. Y'a une maman qui va avoir le coeur gros...

1 commentaire:

  1. Merci encore pour tout ce que vous nous avez apporté! C'est fou le nombre de choses que je comptais m'acheter qui se trouvaient dans tes boîtes!

    Vous devriez voir Édouard avec son cache-couche "go banana" ou celui avec les petits animaux... ça lui va comme un gant! :)

    RépondreEffacer